Hommage à un continent d'espoir.

Publié le par anaka


Ce matin il y a comme une lueur d’espoir

dans l’ombre qui plane sur l’humanité...

Peut-être n’est-ce qu’un symbole,

Mais nous autres humains,
de quoi d’autre sommes-nous faits,
sinon de symboles...

A6 - Barak Obama 5 novembre 2008 -  modifs photo anaka ©


Mes larmes de joie
je les offre à Martin Luther King
Car demain est enfin autre
que cette possible menace
d'ostracisme et d'inhumanité...


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en ai aussi pleuré de joie <br /> comme toi, comme eux je sais que l'important est de garder l'espoir "yes we can" et le rêve, oui celui de Luther King " I have a dream"
Répondre
S
Émotion justifiée...<br /> Avenir incertain, mais symbole puissant...
Répondre
M
Magnifique hommage ... de tout coeur avec toi...<br /> Tendresse à toi
Répondre
J
Merci pour ce cet hommage à <br /> Martin Luther King et la fraîcheur de votre blog
Répondre
T
oui esperons...mais j'ai bien peur..car le capitalisme est loin d'être mort ..et tant que les profits et l'exploitation des hommes continueront a regner sur ce monde ... si au moins aux usa les pauvres arrivent a se soigner correctement c'est toujours ça de prit<br /> besos mi ANA<br /> TILK
Répondre