anakAléatoire 145, parce qu'il faut un début... : 1,2, 3

Publié le par anaka


Oui,

Bientôt

je m'envole.



A6 - profil - 2 septembre 2008 -  anaka ©


Oui,
Bientôt              
            je m'envole
        vers d'autres paysages

oui
                 sous peu          
je décolle            
pour l'autre bout du monde           

cet ailleurs           
qui ne ressemble en rien
                    à l'ici

cet univers étrange,
             dont l'inconnu
à chaque fois         
        me bouleverse

comme si,                        
arrivée au creux
                        de cet autre creux
de ma planète
                           je me rappelais
                           soudain
                                combien l'univers est vaste

combien            
 l'étranger est un mystère
qui nourrit mon âme

combien
                 l'inconnu
me rend à moi-même

Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'y vois un corps nu allongé... est ce son esprit qui s'envole ?...
Répondre
M
Puisque vous partez, <br /> jurez de bien prendre <br /> soin de vous !
Répondre
J
Et là bas, là bas les miroirs des âmes sont plus bleus et plus tendres<br /> Je le sais, je ne les ai jamais pris dans mes mains
Répondre
M
vole... vole... bel oiseau... vers ces contrées sauvages... vole... vole... bel oiseau... et reviens-nous pleine et comblée...<br /> Bise vers toi
Répondre
A
bon vent alors Anaka! Kenavo
Répondre