anakAléatoire 152 des arcanes : 13, 7, 2

Publié le par anaka


Il traîne
                    dans l'air
                                   comme
                     des signes
d'épuisement


Un brouillard
lassitude
                       

m'égare.


15x15 carton - anaka 2M8 ©

    
 C'est une lassitude immense,
                comme un linceul qui s'étend
                        jusqu'à l'horizon

   Les yeux écarquillés 
ont scruté les mirages             
comme s'ils étaient réels                             

Comme s'ils pouvaient                                     
de leurs regards avides                             
les transformer      
          en "pour de vrai". 

                                     Ce qui demeure
              seul
   est vrai

Ce qui est rêvé                        
repart dans les limbes                                             
de l'oubli                                       

Que restera-t-il
                        après la nuit ?


Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour votre message, ce blog est clos depuis longtemps, mais vous pouvez me rejoindre sur mon actuel http://anaka.over-blog.com/<br /> ou sur facebook, anaka A de R, où je publie régulièrement..<br /> <br /> si mes "haikus" textes, images vous plaisent, n'hésitez pas à me commander mes "aléatoires", trois livrets de mots et images inspirés des textes que vous avez lus ici...(info sur mon blog<br /> anaka)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> anaka<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de me payer 10mn de plaisir<br /> je reviens dés que j'en veux encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un plaisir de se promener sur ton blog. Il y a vraiment de belles réalisations. Merci pour ce partage.<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
G
De belles couleurs chaudes et vives...Qui donnent une grande sensation de force et d'énergie...L'épuisement est passager, Anaka...La vie va rejaillir toujours étonnante
Répondre
M
Ce qui est rêvé... reste rêve à tout jamais et jamais ne s'oublie... ce qu'il advient est une réalité... une vérité parmi tant d'autres à venir... après la nuit, le jour... après les ténèbres on se remet à espérer un rayon de lumière...<br /> Tendre pensée vers toi ... et si le coeur t'en dit plus tard... bien plus tard ... 3 13 7
Répondre