anakAléatoire 97, puisqu'il faut... : 7, 15, 20

Publié le par anaka

Extrait du commentaire: "Un clin de l'oeil, un sourire, il faut ouvrir le chapitre et il faut s'assoir et il faut faire ensemble silence, et aussi il faut choisir et aussi il faut se souvenir et 7, 15, 20, et bien sûr, il faut me pardonner."
Alors un clin d'oeil en retour à Franquevaux, toujours heureuse de lire la trace de vos passages par ici...





Puisqu'il le faut encore,


Alors, marchons, ensemble
le long de nos chemins d'errance.


A6 - marchons - 29 mai 2008 -  anaka ©


     De vallées de larmes,

en sentiers cahotiques,
la vie s'accomplit,               
                                        là,                        
                                    sous nos pas.


Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors puiqu'il le faut...<br /> mes amitiés Ana.
Répondre
G
j'aime beaucoup et l'illustration et le texte,c'est exactement ce que je ressens parfois
Répondre
T
c'est a chaque fois un emerveillement<br /> l'errance...quel thème...<br /> tiens je te donne trois chiffres 1 5 19<br /> besos muy fuertes para ti
Répondre
M
Toujours aussi chouette.
Répondre
C
Bonjour Anaka,<br /> Honnêtement, je venais lire chez toi les désespérances de mon Alice.Mais j'en profite, Anaka pour regarder tout ce qu'il y a chez toi..de l'ombre, de la lumière, du courage...bref toutes les couleurs de la vie. C'est joli chez toi Anaka!
Répondre