anakAléatoire 93, pour Alice : 16, 17, 06

Publié le par anaka

"...aux femmes debout! je te donne trois chiffres? oui? allez je fais comme si tu m'avais dit oui ma belle Ana! le 16... le 17 et le 06... mes amitiés. Alice"
Merci Alice... Je n'ai pas oublié que tu m'as demandé un lapin... Mais il s'est encore enfui...
Dès que je lui attrape les oreilles, je te le dessine...




Derrière les palissades,
il s'enfuit ventre à terre,
par habitude


attrapant au vol
quelques taches de couleurs
quelques traces de douceur


15x15 carton - palissade - anaka 2M8 ©



Il me revient,
toujours.


Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais... un lapin de perdu c'est dix lapins de retrouvés! ah ah ah<br /> bises Ana, j'espère que tu as passé un bon dimanche de fête des mères.
Répondre
T
jusqu'au jour ou le lapin se fera prendre dans un piège....<br /> et il ne reviendra pas<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
que de belle mille couleur du coeur pour l'art des tes peintures gros gros bisous a plus amitié bonne soiré!
Répondre
E
Si les barrières étaient ainsi elles seraient moins infranchissables
Répondre
A
je suis émue, touchée, en plein coeur.<br /> tu es merveilleuse<br /> j'adore!<br /> Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu as écrit là me correspond...<br /> <br /> ... mon lapin me revient toujours, oui...<br /> <br /> j'adore, que dire d'autre? Merci.<br /> Un grand merci oui pour toutes ces créations, pour toutes ces émotions que tu fais naitre en moi Ana. Et ces couleurs...<br /> Très amicalement, Alice.
Répondre