Anakaléatoire 21, de MariaD : 7,3,17

Publié le par anaka

"...Alors ... si j'ai bien compris... je dirais 7 - 3 - 17 Est-ce cela ? A bientôt"
Merci mariaD, pour  ces impairs qui résonnent...
J'en profite pour laisser un lien sur son blog, empli de silences et de mots...
Je remercie aussi tous les nouveaux visiteurs, et leurs commentaires si enthousiasmants...


Les mots mis

sur le miroir,




à l'envers





s'échappent en couleurs,

emportant dans l'envol

leurs écrits en tous sens.


W.perfChatelmiroir.jpg
Quelques photos de la performance réalisée dimanche à Chatel.

Ce plaisir incroyable, et à chaque fois renouvelé
de se laisser glisser sans retenue dans la musique,
et d'abandonner ma main gauche à son langage spéculaire.

Les mots à l'envers coulent comme un ruisseau chantant,
d'une couleur à l'autre ils prennent vie et s'envolent,
suivant de leur danse d'écrit les notes qui les caressent.

Quand enfin le miroir est couvert de ces traces de sens en dentelle,
le verbe enfin s'apaise, la couleur prend la pause,

Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comme tu me l'a demandé 5,9,11<br /> je suis vraiment tres honoré<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
c'est toujours un plaisir de découvrir tes écrits, tes performances, merci.
Répondre
S
Clap clap clap. <br /> Des mots en reflet.<br /> Soirée bonne.
Répondre
M
merci chère anaka... chez vous tout n'est que chaleur... douceur et couleur... et c'est bon
Répondre
Q
C'est très beau... je me demande ce que l'on peut ressentir en participant...
Répondre