anakAléatoire 91, choisi : 9, 3, 8

Publié le par anaka


J'écris
             je marche
je pense
je vis               
j'aime,

à l'envers.

Plexis d'anaka - 2005 -  memento  -  anaka©


Je préfère
          l'envers
de ma peau.       



J'écris à l'envers                    
                        les mots miroirs de ma pensée,

je pense à l'envers
                            amour et présence
quand tout me dit de fuir,
              et le bonheur soudain
                                          transperce

j'aime  à l'envers
                               sans raison,
ni rationnelle,           
ni raisonnable

je vis à l'envers
                   j'ai le droit dans mon art

                                                           Je grandis à l'envers.                              
Auprès des miens
                                    je deviens petite

j'ai la foi
                        à l'envers
de tout ce que je crois  
       

c'est une foi ancrée                                          
au-delà de ma volonté

je marche à l'envers
                        j'avance pourtant,
                                   jamais à reculons.


Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle parle<br /> force et l'énergie <br /> plonge le regard<br /> comme à l infini
Répondre
S
encore une très belle association de couleurs et de textes !!!!!
Répondre
M
Hello je decouvre le nouveau blog c'est original tout ça<br /> si tu as le temps et l'envie je choisi aussi alors euh : 9 10 11 voilà j'ai pas reflechi c'est pi être mieux comme ça rires<br /> je t'ai mis l'adresse de mon blog "photomo" comme ça on peut poursuivre nos echange en douceur, tes couleurs sont toujours aussi belles et expressives du regal<br /> bises tendres<br /> mia alias marieke
Répondre
M
J'aime tes mots qui me parlent... et dans lesquels il me semble me reconnaître... et ils me renvoient à ceci : "A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel" (Mûhammad Al-Faytûry)<br /> <br /> pensées douces à l'envers ... à l'endroit...
Répondre
E
Ton image est vraiment superbe, elle me dit beaucoup.
Répondre