anakAléatoire 88, tirage : 6, 21, 2

Publié le par anaka



C'est un fil si ténu...



A6 - un fil - avril  2008 -  anaka©


Parfois le découragement
fait trébucher le pied vaillant,
et l'âme vacille...

Un peu.

        

          
                
 Parfois je                             
perds           courage 

 parfois
              je  perds               pieds

                           parfois               je   
perds            la tête

parfois je                        m'égare,

                mes pensées cacophones                       
                                                                                              m'étourdissent                                      

      parfois je             ne sais plus
et je voudrais                                savoir,
                                                                     un peu

parfois, je                 sais trop
                     et je voudrais ne                 rien voir

souvent
                              je m'interroge
et
                                                                  je ne réponds                 pas                                            
                                 car ma question                                                                               
n'attend pas de réponse

elle              est                    juste
                                                                    question.




Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
...il est passé par ici...il repassera par là...<br /> <br /> ...mille baisers à toi ma magicienne...<br /> <br /> <br /> ...Schawn...
Répondre
C
bon je te suis sur ton fil mais au bout prends le mien qui redonne un peu d espoir bonne soiree
Répondre
E
Je trouve ces fils d'une telle force et d'une telle poésie...
Répondre
M
que de sens de mots qui en dit trés long trés belle écries de mots bise a plus bon mercredi!
Répondre
J
Parfois je volette<br /> esquivant les nuages<br /> de mots-couteaux<br /> pour chercher<br /> la feuille verte<br /> gorgée de sève
Répondre