anakAléatoire 23, du Tarot : 16, 14, 8

Publié le par anaka

 

C'est étrange, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?
Ces chiffres entre 1 et 22 correspondent aux 22 lames du Tarot que je consulte si régulièrement.
Probablement que ce 22 sorti spontanément correspond au nombre des arcanes, mais je ne m'en suis pas rendue compte au moment où j'ai choisi cette fourchette de chiffres...
Trois chiffres, c'est aussi le nombre de lame initialement  choisi dans chaque tirage, selon la méthode Camoin qu j'utilise aujourd'hui...

Incroyableanti_bugIncroyable. De m'en rendre compte seulement maintenant.
                                                                                    Tout est là.
                                                                      Tout est déjà là.
                                                                                                                Et moi je cours ailleurs ?


Devant tes larmes, j'ai tout à coup
comme une illumination

Ce que je cherche ailleurs
est déjà là depuis longtemps.

undefinedA6 - Illumination  -  23  janvier 2008 -  anaka ©


C'est une drôle de prise de conscience...

La maison dieu jaillit d'emblée, explosive, foudroyante.
Prise de conscience, éclair de conscience.
Plus rien n'est comme avant.

La tempérance inversée, signe d'impatience
regarde la justice tombée sur la tête.
Déséquilibre.

L'étoile soigne la verseuse d'onguent
En répandant sur ses brûlures une eau forte et sincère
une aquarelle, un jus de sanguine.

Le jugement est renversé.

Elle pleure encore son amour perdu
Les yeux rivés sur ce qu'elle a cru
et qu'elle ne croit plus.

Pourtant, la roue tourne.
C'est ce qui importe par-dessus tout.

Perché sur le fronton de l'injustice
Le magicien fait ses tours
Ebloui par l'étoile des ses nuits.

Que ne ferait-il 
Pour lui rendre son sourire.
Sa joie, ses couleurs,
Son éclat, et ses désirs...

Un tirage, 31 janvier 2008

 












 

Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est mieux en noir, le texte... Plus facile à lire !<br /> Amitiés
Répondre
A
Il n'y a pas de hasard, même dans les situations hasardeuses !<br /> Poéteusement
Répondre
S
Il n'y a jamais (ou presque ! ) de hasard et les aléas ne sont jamais vraiment aléartoires.<br /> <br /> Je viens de faire une faute de frappe à aléatoire, mais considérant qu'il n'y pas de hasard, je ne la corrigerai pas (elle est pourtant purement fortuite sans aucune préméditation).<br /> Amitiés à toi, Anaka !
Répondre