Landart, un travail d'orfèvre...

Publié le par anaka

Travail d'orfèvre, c'at ainsi que l'on peut traduire son nom, Goldsworthy.
Pour rebondir sur un article précédent de Sogo, l'envie m'est venue de rendre hommage
à ce sacré bonhomme, à ce drôle d'homme, ce lutin en or...

images-2.jpg

        Et puisqu'il fait dimanche
        un temps magnifique
        Puisque mon coeur est au froid
        et réclame un peu de chaleur,
        je m'en irai demain dans la nature
        m'essayer au land art réparateur...





undefined





undefined


undefined

Publié dans landart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
carrement bon...<br /> besos tilk
Répondre
S
Rigolo... J'ai aussi publié un premier article sur lui ce matin ! Pour la suite, je tâcherai de choisir des travaux différents à présenter, afin que nos articles puissent être complémentaires. Décidément, son travail, pour moi, chaque fois que je le vois, c'est un pur moment de bonheur...<br /> Toutes mes amitiés à toi, Anaka !
Répondre