à l'origine.

Publié le par anaka

A l'origine, je reconnais
L'humidité fertile,
Et la sombre touffeur,


        Et  l'impossible offrande
        Et le masque et le loup
        L'abandon volontaire
        Et les secrets dessous

undefinedA6 - lavis -  à l'origine - 23  janvier 2008 -  anaka ©

A l'origine je réécrirai
Le monde de l'enfance
Et les jeux interdits

    Et les chuchotements
    Et les révélations
    Les aveux, les serments
    Et les indiscrétions
   
A l'origine j'ai désormais
L'esquisse d'un peut-être
Et le sourire timide

    Et le désir fugace
    Et l'effervescence
    Les odeurs, les traces
    Le retour à l'essence.



Publié dans fredaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rudement bienécritent toutes ses poésies toute mes félicitation!
Répondre
S
Je me régale toujours autant à la lecture de tes vers !<br /> Question subsidiaire et qui n'a rien à voir (ou presque !) : connaîtrais-tu, par hasard, un mouvement artistique du nom de "Affiche Sauvage" ?<br /> Amitiés et à bientôt !
Répondre
S
Ah oué.
Répondre