Anakaléatoire 8 : 5,10,15

Publié le par anaka

 
Au hasard d'un forum, trois chiffres donnés par une internaute pour un tirage de tarot.
Je prends les chiffres, le thème et la question...


Une grosse averse


emporte mon coeur et lave ma peine.


Que reste-t-il de notre amour,
après l'orage et les larmes ?


undefinedA6 - coeur brisé  -  10  janvier 2008 -  anaka ©



5 : le pape, austère et sentencieux, lui sait, il est le maître et donne à apprendre, souvent sans concession. Reste-t-il de la place dans son coeur pour aimer celui à qui il dispense sa connaissance ?

10 La Roue de la fortune, inversée annonce une fin de cycle et un passage à autre chose, à l'endroit elle donne simplement sa bénédiction sur ce qui est en cours, annonce une évolution positive. Dans ce contexte-là ou quatre lames étaient tirées, elle est à interpréter à l'envers.

15 : Le Diable, révèle les frustrations et la violence dans les rapports, des disputes, des heurts. Il peut simplement faire allusion à une querelle. A cette troisième place il parle de la situation actuelle et peut évoquer aussi une infidélité, source des difficultés.

Son tirage se terminait par le 18 : la Lune : Ici elle évoque deux maisons...




Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère, tout va bien, tout est beau, mais, je ne comprend toujours pas,ebejikompranrien, malgrè tout,je propose trois, cinq, sept, bonne journée.
Répondre