anakAléatoire, 6 : 22, 18, 6

Publié le par anaka

Evidemment ça prend du temps, refaire un blog, assumer le rique de perdre ses visiteurs accoutumés... 
Si vous avez  quelques minutes, pensez  à m'envoyer vos trois petits chiffres, pour que je ne joue pas (seulement) toute seule !
Et pour commencer, ces trois chiffres rencontrés au hasard d'un... achat sur le net, aussitôt annulé ! Comme un petit coup de foudre raté  :-)

Eh oui, l'inspiration se déniche partout...

Bonne journée !

Face au choix du roi,

j'hésite et me disperse,
je tergiverse,
je vais et je viens

L'abondance nuit à la rigueur,
dans la foultitude,
je perds mes repères.


undefined

Photomontage sur plexiglas mandala 2M7  -  janvier 2M8 - anaka ©

Je me choisis Reine.


Publié dans anakAléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
voyons voir, si j ai bien compris.. et si je disais 3 12 3? un peu difficile non?
Répondre